Des études montrent qu'environ 75 % des consommateurs effectuent des recherches en ligne et passent en moyenne 80 jours à recueillir des informations sur un produit ou un service avant de faire un achat important. Cela signifie que la majorité des utilisateurs en ligne ont une intention d'achat élevée.

La publicité sur les moteurs de recherche est l'un des moyens les plus économiques pour connecter votre marque à des clients à fort taux de conversion. La publicité SEM vous permet de tirer parti du comportement en ligne des consommateurs qui sont prêts à acheter, et ceci en positionnant vos annonces précisément lorsqu'ils recherchent des offres semblables à votre marque.

Search Engine Marketing (SEM) - Marketing sur les moteurs de recherche

Nos spécialistes en SEO-SEM enchérissent sur des mots clés pour optimiser les performances de vos annonces, augmenter votre score et générer plus de trafic et de conversions vers vos pages de destination.

La SEM est une stratégie publicitaire au paiement par clic (PPC) utilisée pour augmenter la visibilité de votre site web dans les SERPs (Search Engine Result Pages) et atteindre les clients à chaque étape du cycle d'achat.

Le score ou le niveau de qualité est une mesure utilisée par les moteurs de recherche pour déterminer la qualité et la pertinence de vos annonces payantes. Mieux vous répondez aux besoins de vos prospects, moins les moteurs de recherche vous factureront pour chaque clic ou conversion sur une annonce.

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Elprofesor MS

Elprofesor MSFounder & Digital Marketing Specialist - R.M.