L’e-mailing ou le Marketing par email ?

Le marketing par email est une stratégie de marketing numérique utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde pour créer une reconnaissance de marque, stimuler des ventes et établir des relations avec les clients.

Les sociétés de marketing par email travaillent avec différents fournisseurs de services de messagerie (ESP ou Email Service Provider) pour envoyer des emails automatisés et personnalisés contenant des promotions et des annonces de marque.

Email Marketing - emailing

Les formes de marketing par email sont :

Les newsletters;

Les alertes promotionnelles;

Les formulaires de sondage auprès des clients;

Les invitations à des événements etc.

À l'échelle mondiale, 87 % des spécialistes du marketing (B2B) et 79 % des annonceurs (B2C) utilisent le courrier électronique comme canal de distribution de contenu.

Maintenant, on peut se poser les questions suivantes : Tirez-vous pleinement parti des services de marketing par email pour développer et promouvoir votre entreprise ? Comment votre campagne de marketing par email se comporte-t-elle dans ce paysage numérique concurrentiel ?

+ + +

Commencez votre planification de marketing par email dès aujourd’hui et découvrez la stratégie de marketing par email la plus efficace pour votre entreprise avec notre Agence REDAY MARKETING.

Contactez-nous dès aujourd’hui !

Elprofesor MS

Elprofesor MSFounder & Digital Marketing Specialist - R.M.